
Plongez dans le chaos sonore avec une soirée Hardcore, Punk et Grindcore au sommet avec Deaf Club et Kakothanasy !
Dans la programmation éclectique de sa nouvelle saison, L’Amalgame propose une date particulièrement indiquée pour les fans de Full of Hell, The Locus et Dying Fetus. Le 29 novembre, sonorités bestiales et enragées seront au rendez-vous pour cette soirée concert en compagnie du groupe américain Deaf Club et la formation suisse Kakothanasy.
Deaf Club
Ce groupe, c’est un bain sonore sauvage dégoulinant de sarcasme. Du punk hardcore centré sur le blastbeat, canalisant des sensibilités (in)conscientes de crust, thrash et grind. Des pauses succinctes, des fréquences et des effets surréalistes, un rythme effréné et des voix projetées avec acuité caractérisent l’esthétique du groupe, qui semble ancrée dans une sorte d’éthique où le son brutal rencontre un message intellectuel. Nourris par l’assaut de la folie de la société et rendus fous par les acouphènes, Justin Pearson (The Locust, Dead Cross, Planet B), Brian Amalfitano (ACxDC), Scott Osment (Glassing, Planet B), Jason Klein (Run With The Hunted, JR Slayer) abordent la musique comme une opportunité de confronter nos maladies collectives.
Kakothanasy
Kakothanasy est un groupe de Brutal Death Metal de Lausanne, Suisse, formé en 2010. Le trio, composé de Florent Duployer (batterie), Lionel Testaz (guitare, voix) et Léo Zrehen (basse, voix) depuis 2020, a sorti son premier EP “Paradoxide” en 2014 et l’album “Dystomorph” en 2019 sous Goatgrind Records. Après divers remaniements, ils ont publié une démo en 2023, préparant un nouvel album prévu pour fin 2024 chez Amputate Veins. Leur musique, intense et unique, ravira les fans de Disgorge et Defeated Sanity. Vous l’aurez compris, la soirée du 29 octobre à l’Amalgame promet d’être un véritable tourbillon sonore pour les amateur·ice·s de Hardcore, Punk et Grindcore. Entre les assauts furieux de Deaf Club, avec leur punk chaotique et engagé, et l’intensité brutale de Kakothanasy, la scène d’Yverdon-Les-Bains vibrera sous l’énergie bestiale de ces artistes.
Deaf Club + Kakothanasy
Vendredi 29 novembre
L’Amalgame, Yverdon-Les-Bains