Novembre aux Docks, c’est l’un des mois les plus chargés : l’occasion de plonger dans des atmosphères variées, pour s’approcher de l’hiver le cœur rempli de musique live
C’est le 1er novembre avec le concert d’Iliona et sa bedroom pop déconstruite que débutera ce mois bien chargé. Suivront les vivifiantes Wet Leg (complet), puis le roi de la folk mélodieuse, Charlie Cunningham, le 9, avec la douce Lily Lyons en première partie. Quelques jours plus tard, nous accueillerons notre pépite locale, Vendredi sur Mer, 3 ans après son dernier passage chez nous. Puis les 14, 15 et 16 novembre, s’enchaîneront Weval, Mø et Carpetman, trois univers forts entre electro, indie-pop et urban soul qui ne laisseront personne indifférent.
Le 21 novembre, le duo The Inspector Cluzo viendra nous réchauffer de son blues rock revigorant qui donne la pêche. On continuera d’avoir chaud le 27, avec Royal Republic et leur rock à l’énergie débordante, sans oublier en première partie les Suisses de Baba Shrimps.
Fin de mois en beauté, avec une date pour les amoureux·es de metal le 28 : Coroner + Tar Pond + Silver Dust et enfin, pour terminer ce mois de folie, une artiste que nous sommes très fiers d’accueillir : la seule et l’unique Kim Wilde (complet).
Les Docks
Avenue de Sévelin 34, Lausanne